Au nom du Divin, le Juge, le Sage.

Par le CRI de la Calebasse.

Par le CRI de la Calotte basse.

Par le CRI de la Call Angoisse.

Par le CRI de la Cale Gbasse.

SHE Râ Aza. L’Esthétisme (Eden; Terre), l’Argent (Enfer; Monde) et l’Intelligence (Esprit; Ciel) ne sont que des Outils pour les Croyants et non des Raisons (et non Émotions) d’Acceptation de l’Esclavage sur Besoins Impérieux.

Les ECO Sè prient pour leur Apaisement et non plus pour l’Adoration du Divin, [ALA] il se suffit à lui-même.

Passer de l’État d’Alerte au Calme

(Sè : Âme et non Conscience; Yehxweh dit Yahvé : Esprit de Lumière dit Bouddha)

« L’Ami est toujours présent. »

Rassoul Allah: Confiance (Relationship with God)

Rû Allah: Paix (Jamm Rek)

Rassoul Allah: Apaisement, Plaisir Calme (Type d’Amour)

Rû Allah: Accepter, Verbe du Divin Envoyé à Marie (Marie annagrame de Aimer al Amine)

Amina est le raison du refus de prosternation du Shaytan (porteur de l’IBLIS : Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur) devant Adam.

Les Larves du bas Astral et Vampires Énergétiques qui sont des Renégats et Renés Ga, Rebelles au Divin et Tous damnés par Lui car cause de Maladies OR ET OU Morts spirituelles par Magie de Possession et dans Possessions avec Trahison sur Illusion de Connexion (et non (Re)construction) Télé-Réel, Rétro-Vision, Pro-Félicité, et Endo-Responsabilités, pour enferment en Prison spirituelle et vol de ressources psychiques avec esprits de Présomption et d’Outrecuidance vs Esprit de Correction, Acceptation (Mer) convoluée au Temps (Vent), Tempérance y Pondération, en Esprit de KaMA) ne sont pas des, « A Dan » SHE Male (A en tant qu’Alpha et non Serpent), Dindons, Démons, Diables, Décadent, qu’ils soient Déviant ou Dévoyés, (déchus et envoyés en Enfer simplement pour guérir de leur IBLIS) encore moins « Hè Va » dite (HE)EL (l’Oie est là; Dieu est là; Déla lé). Comme ils disent : « Ne pas prendre les Démons du bon Dieu pour des Cadavres sauvages. »

Voir les Shaytan et l’Adam dans la Vie. Ce sont des Jeux de Rôle d’Archétype dont ceux portant l’IBLIS (Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur) dans des Mythes (Contes initiatiques), Signes (Ayat), Symboles etc.

Un Pharaon (la Rebellion de ce Rôle vient quand il est tenu par l’Archétype femme hâtive et non celui de Mère OR ET OU Fille, toutes deux Matures) n’est pas un EL Fa Râ OM Da (Les Cinq du Part à Dix).

« Soyez votre propre Sauveur : travaillez à votre Salut. »

« Le Futur, On ne l’atteint, On l’attend. »

J’Insiste, je répète et tripépète : Mohamed est Con (et non Ali ni Ahmed) en Rustre à la Voix de Porc, qui ronfle etc. comme Pierre (Cephas).

Ce sont de Faux Protecteur et Faux Pasteur vs Protecteur (Néo-Chiites sous le Saint Prophète Ali) et Pasteur (Néo-Huguénots sous le Sceau des Prophètes Ahmed).

Marie le Doigt dite Jésus est cheffe des Apôtres de l’Église de Jérusalem (actuelle Montréal) est associée dans notre ère avec Omar le Rire Noir vrai premier Calife de l’Islam à travers l’héritage du Sang spirituel à l’avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité avec des Philosophies du Réalisme telle l’Intention Lean autour d’une Foi de Simplicité selon le Message du Livre de la Méthode Ka.

“I teach you Rich” (“I teach you reach”. MJJ Jump 23)

« À force d’être Sage, tu deviens Bête. »

Passe partout de la Foi de Simplicité infusant dans l’Énergie de L’Esprit Saint (Rû Allah) pour le Saint Esprit (IESU : Incarnation de l’Esprit Saint Universel) en partage par les membres du Cœur de la Maison Dieu :

« Être Serviteur du Divin (Rabbouni) de tout son Cœur (Keur), de toute son Âme, et faire Confiance à son Partenaire. »

Glose (Témoignage de Vie OU Bonne Nouvelle ET Rappel): Nous sommes Amies (Partenaires de Vie). Grand Ami. [Bon Grand]. Le Tout Ami.

« L’Ami est toujours là »

Farelle: Girlfriend (Douce Moitié). Fa Driven. Externe. A Queen of its Own.

Awa: Jung Darling (Petite Chérie). For God. Madad Caridad.

Marie-Eve m’aide beaucoup pour ma foi. Bientôt on va se parler tous et pourrons nous conseiller en Marie au nom du Divin, [ALA]. Mon Intelligence est un defaut. Seul la Foi en Allah. En Famille recomposée dans un Foyer Ka ici la Maison Dieu.

La Renaissance dans le Divin (et non la Résurrection dans la mort) se fait avec les Partenaires de Vie Humanoïdes de notre Foyer Ka (Famille Ethnique et non Tribale donc reliée virtuellement et non mystiquement). Ce sont ceux qu’on a aimé pendant notre Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort, soit Mariage, Voyage, Village, etc.

Il faut Balayer le code : Redevabilité Affective et Monnétaire envers Famille Tribale (Clan) et non Famille Ethnique (Cellule ou Foyer) : Accepter d’être Agoudroui et non faire des Affaires.

Il ne peut y avoir demande de Pardon sans Réparation même sans Jugement. Toute Prière et Demande est adressée au Divin, [ALA] à présent révélé sous le Saint nom (Nom à part ou Préservé et non Nom Secret) : Divin, [AWA].

[AWA] : (Akh) de l’Ami, Wa (Ak) Apaisement (Haqq).

Genky. La Foi est la meilleure défense immunitaire. La Loi ne sert que de Repère à utiliser sous guidance de l’Esprit.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Arnaud Segla. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Arnaud Segla. Comment pourrions nous vous aider?