Le Trouble que je vis depuis des années, à vrai dire depuis l’enfance, est d’origine mystique. Mon père a été Impérator et responsable de la section Rose-Croix (AMORC) à Franceville au Gabon pendant des années au grand dam de ma mère croyante engagée (convaincue et convaincante) mais victime d’une mutilation à dessein de leur part à ma naissance. J’ai connu la céréminie de présentation de Jésus au Temple dans un Monastère dans le Sud de la France puis ai fait une essai non concluant à mon âge de jeune adulte sur complot à l’adhésion. Je ne suis pas vraiment fan de monographie mystique et ai choisi la voie du soufisme à la place avant sa propre perversion par l’introduction de la Magie dans les Secret des Tariqa ou le Divin, Allah, a de tout temps été et est toujours contre la Magie qui n’a rien a voir avec le Travail d’un don qui confert Capital, Capacités, Caractère, Qualités, Canevas, karma sur effort personnel ou communautaire en synergie et par stratégie. Je suis actuellement la cible de la plupart des Écoles dites de Mystère (à Secrets, Tariqa, Sectes, Francs-Maçons, Rosycruciens, etc. Ennemis du Divin et sa Nouvelle Création sans eux y etant car le Monde a pris fin avec celui de la Finance islamique de Médine principalement). La Magie (Tentation d’Harut et Marut) est une Voie de Facilité donc Arnaque qui corrompt tout impétrant. Je suis après confronté à une Kabbale contre moi impliquant sorcellerie, escroquerie, malédiction, mauvais oeil. Par mon biais et le combat que je mène (contre Famille, Amis, Collègues, Politiciens et non Honme Politiques, Psychiatres et non Médecins de Famille, etc.) pour m’en libérer moi mes conjointes seconde première et première seconde, ainsi que ma filleule et mon esprit renfort, ils reçoivent l’Annonce d’une guère de la part du Divin, Allah, dans Sa Seigneurie de Créateur Omar et Sa Voie d’Ascension à laquelle j’appartiens sous l’Incarnation d’Omar al Muetedil (le Modéré… notamment en Vie) et en tant que Mahdi King ASSOUKA Roi [Ayi Un Din Ka], Messie King Kouassi VI, donc Mèho Bête sortie de Terre (ou Bête Juge et Sage de l’Apocalypse contre l’engeance de Vipère des Notables rebelles au Divin dans ce qui est décrit et appelé Divan dans mes écrits Spirituel). Ce, contre une nouvelle période d’Esclavage (Auteurs Franc-Maçonnerie) et Impérialisme (Auteurs Rose-Croix AMORC). Ils sont désavoué par la plupart de leur Maîtres fondateurs dont ils ont perverti l’Esprit puis l’Egregore en Décadents Déviants et Dévoyés Initiés ratés. À eux leur Culte aux Croyants de cette ère le leurs. Ceci marque une fois de plus la séparation entre nous, nos deux communauté. Nous prions pour notre Apaisement au sein de Divin et non pour le culte d’Adoration des Idôles de votre Divan. Coran CIX autrement dit Coran 109, Sourate Al-Kafirun. À nous le Combat, au Divin la Victoire.

À chacun de choisir son camps.

Nous Croyant lutte en Rang serré (début de Coran XXXIX autrement dit Coran 39, Sourate Az Zumar), gens d’armes et d’Âmes, Mercenaires des Peuples sous Oppression et Légion étrangère et non Romaine.

Que nos Ennemis, Haines-Amis, et également envers le Divin, Allah, sois maudits à jamais. À eux la destination vers les deux enfers qui leurs sont réservés.

Ils vivent dans des prisons spirituelles, Matrice de leur Egregore (Aigre et Gore), à écouter des Esprit Rûhan geoliers de leur esprits, qui les punits principalement pour leur penchant voire péché d’Omniscience (Vue), d’Omniaudience (Ouïe) et d’Omniprésence (Coeur).

Amin. ATA. Sin. Zo.

Je me bats pour l’avenir des mères retraitée, des jeunes et de nos enfants à tous. Qu’ils connaissent un autre Monde. Un Monde de Liberté.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Arnaud Segla. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Arnaud Segla. Comment pourrions nous vous aider?