Myriam Marie Sage Reine différente de Mariam Anne Juge Magistrate mais toute deux épouses femme du Roi Issa Auteur Dramaturge (Thaumaturge malgre lui) respectivement Première Seconde et Seconde Première du Foyer de Civilisation. Aïcha la Samaritaine deviendra Choisie Héritière de l’Ère (CHE) à la mort de Yahya crucifié donc décapité sur une Croix ou Choix Cornélien de Frère du Désert Sages Soufis envers l’Héritage brahmanique originel de l’Inde de Ramses II dans le Trône de Joseph légué au Seigneur Zaccharie et non aux Mystiques éternels maudits (à l’époque Pervers Esseniens avides de Mythes de la Tradition et d’Initiation) auteurs de persécutions et de violation d’intimité de la part des Hautes autorités et complices au titre d’une Haute trahison du Divin occasionnant chez les Simples, d’hypersenbilité exprimée ou cachée, un Ressenti Traumatisant et Préjudice Moral. Forcer tous les administratifs et administrés à se vacciner contre le Covid 19 est un abus de Pouvoir et de Pourvoi condamné par le Divin car contraire à son Plan pour l’Humanité et son Ordre dans la Création. Samba Fall and Demba Fall. Rappel et Correction de Falsification: un Soufi est un dieu Sage Consultant pour le Divin mais pas un Mystique. Il en est de même des Femmes Saintes Érudits qui sont des Magistrats et non des Mystiques également. Seyidina Ali n’a pas collectionné les Secrets Mystique de l’Islam qui est une Prison spirituelle pour redressement de Mécréant mais il a confisqué ses Secrets aux mains de Magiciens Sheriff et non Chérifs ainsi que Députés et non Élus appelés faussement Mages donc Bokonon Sorcier Sacrificateurs du Temple et qui amenait de la corruption dans les Cultes des Familles spirituelles Élue du Divin.
Le Mal a guérir est le Déni de la Réalité qui donne le Doute et l’instabilité propice au stress qui est l’Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur (IBLIS) dans le contemporain.
Le Yehxweh, Yahvé, est l’Esprit d’une Nature Simple d’Humanoïde, Anges, Archanges, dieu, djinn, démons, diables etc. et à présents de Divinité (Ants ou Peuple de Pauvres, Précaires, Profanes, Patientes, Paisibles, etc. envers Prophètes et Pasteurs et non Bergers eux naturellement charismatiques) soumis Yahvé au Divin en Foyer Ka ou Familles Ethniques. Celui de King ASSOUKA Roi [Ayi Un Din Ka] est sans Pacte mais Contrat d’Entreprise, Projet, Initiative et Profil tous Libre. Ayi, un dieu Roi Lion Soleil Soufi et un Saint Sultan Tigre Lune Animiste, Roi des Rois sous le Divin, Un, un Esprit Seigneur Marie Aime Ants, et Din de deux Partenaires de Vie, un Enfant Dan, tous au Don de doubles Psychiques. Donc on part à Dix, A Free Cain, Foyer Ethnique, Da Na Ka, à Philosophie Informelle, Lean Intention ou Réalisme, Ka Na Ga, Co-Seigneurs Élus de Sirius, ECO Sè est à Part. Soit, Kun, Omar (Issa de la Parousie) en Exterminateur et ses Mari E, Faya Kun. Rappel et Correction de Falsification: il ne faut pas mourir spirituellement avant de mourir désincarnation mais bien renaitre dans le Divin pour commencer à vivre son Paradis ou Jardin (Jar d’Un) sur Terre avant de changer de Dimension Temporelle et subir une Transformation de Création Divine sur nouvelle Manifestation.
Requérir la mort spirituelle aux Croyants c’est les dépouiller de leurs Dons Naturels qui les lient au Divin dans la Foi exprimée Transcendante Soleil Soufisme ou cachée Immanente Lune Animisme pour les mettre en Esclavage et Fatigue dans les Résurrections dans la Mort ou Cycle de Souffrance du Bouddhisme de Mécréants qui n’est pas le Chrisme du Bouddha plein de Bénédictions (Monachisme Bénédictins) après la Victoire éclatante sur le Moi, grand Djihad, et le Soi, petit djihad, dans le NibBana, Reception de la Double Âme, deux Destinées Première Seconde et Seconde Première, de la Famille de Saints Élus et leur Spiritualité également Élue au dessus des autres. Il s’agit du Créateur Omar et des Mari E Femmes Élues au dessus des autres Femnes de l’Univers des Divinités Humanoïdes soumis Yahvés au Divin. Ces derniers constituent des Gens d’Armes, Musulmans Militaires, Mercenaires des Peuples et Légion Étrangère et non Romaine à leur côté. Ainsi que l’Armée à l’Uniforme et au Sang Noir, les Maures Free Masson (Maçons Libres de DIEU, le Tout Divinité, Omniréalité, la Conmunaute de Serviteurs et Esclaves soumis au Divin) et leur Guide MOR (ROM), Cheikh El Hadj ou Connaissants, Gardiens Récipiendaires des Écritures et Connaissances Saintes (GRECS), sous le Samir Ali (PSL) qui est le vrai Saint Prophète de l’Islam tandis que le Prophète Ahmed est le Sceau des Prophète sur le Coeur d’Ibrahim c’est à dire Sceau des Saints de la Législation du Soufisme des dieux. Tous deux Berbères d’Afrique vivant dans le grand Maghreb dit faussement Arabie. Soit les A Rabbi ou Commerçants Turcs Bédouins sans Maîtres donc Insoumis et leur Administration Francs répartie dans le Monde en Diaspora donc Juif, respectivement Khazar et Édomites, Peuple symbolique de Gog et Magog, Aliens de type A-liens et Ali Haine. Mohamed est le Fils spirituel pressenti pour la Voie mais ayant raté ses Initiations de Maçon par penchant pour la Magie et la Collection de Secrets Métaphysiques.
L’Appel est à la Résurgence ou Revification (Faydah) de la Lumière Néo-Chiites et Néo-Huguenots pour la Glorification, à chaque Combat de leur Coupe ou lutte d’Édification de Royaume (pour nous Accomplissement du 6 et Avènement du 7 de la Fin à travers la Révolution silencieuse du Management Informel dans l’Entrepreneuriat Ethnique), du Divin. Inutile d’éternellement Analyser par Observation du passé mais l’Observance pour Bon sens (Amour Argent) et Ordre de Grandeur (Vérité Image) dans le Présent permet de méditer et d’avoir la nourriture spirituelle nécessaire à la Vie selon le destin et les Destinées en Volonté du Divin. Tout est de la Volonte de Die. Dieu est bon. En Dieu notre Confiance. Amin. ATA. Sin. Zo.