Bonsoir Hakim,

J’espère que vous allez bien dans ton foyer.

Je ne sais pas si je te l’ai dis mais je suis depuis le moi de mai en démarche pour aller à Dakar à des fins de mariage avec Awa (reminder: la prière).

Dernièrement j’ai effectué une retraite pour me renforcer pour cela et mes projets.

Dans mon introspection, je me suis rendu compte qu’après ton passage avec Hakam pour valider ma demande de 100,000 XAF que tu m’as envoyé un peu plus tard, j’ai vécu un début de phénomène de Possession de mon Esprit, et de mon Âme. Je pense que l’enjeu de notre rencontre était la reprise de mon traitement psychiatrique à part mon besoin d’argent que j’avais justifié par le fait de contribuer à aider ma sœur pour la sustenance qu’elle me procure pendant mon séjour à Libreville. Initialement il s’agissait d’un don que tu m’avais promis pour septembre (rentrée) et octobre. Connaissant les conditions de la gestion d’un budget d’un couple débutant et s’installant dans son foyer et par principe de souveraineté et de Liberté et pour accélérer le transfert face à une urgence, j’ai préféré te demander un prêt à la place.

Malheureusement, je n’ai pas pu donner la somme à ma sœur comme je te l’avais dit car moi-même je suis tombé dans une situation critique concernant mon foyer. J’ai donc priorisé l’emploi et la dépense pour cela.

Du coup je suis conscient de ma dette que je fais au mieux d’honorer dès la réception d’un investissement que j’avais sollicité pour un nouveau Départ dans ma Vie soutenu par le Travail dans mes projets avec ma femme. En effet, mon impression est d’avoir expérimenté une « mort » (Spirituelle?) ici et ne voulant m’y résoudre j’ai pris ce risque (contraire à mes valeurs initiales d’entrepreneur: Cf. la conférence au SJEI 2014 créé par Kathia St Victor.)

Cela dit pour revenir au problème de Possession, j’ai donc identifié le déclencheur comme étant votre visite à Hakam et à Toi. Du coup j’ai introduit une plainte au Divin, Le Très Haut, à propos de ce phénomène auquel je n’ai jamais été confronté auparavant et pour lequel je ne trouve à ce jour de solution définitive de guérison.

N’hésite pas si tu peux te prononcer là-dessus pour qu’on puisse avancer de part et d’autre dans des moments où les divinités nous mettent à l’épreuve pour savoir l’origine d’un déséquilibre. J’ai hâte moi aussi de fonder mon foyer et retourner au Canada selon la décision que je prendrais en fonction d’Awa. En ce moment j’évite de parler “live” au téléphone mais j’espère pouvoir avoir ton point de vue dessus.

J’essaierai d’écouter ton cours et te donner mon avis tel que promis au mieux de ma disponibilité.

Voici ci-après le Texte de ma plainte:

La Tentation des Pouettes sur le Doit de Moussa (Rire Noir; Boutades) dit Moïse.

Je te laisse avec un son que j’apprécie et qui pourra sans doute te porter pendant ton analyse.

Je suis résolu à quitter le Gabon et sans doute l’Afrique par dépit sur l’Attitude et pour œuvrer à des Résultat dont l’issue dépend de la mise en utilité de notre potentiel et non de sa simple saisie sans compensation.

On se tient au courant.

Portez-vous bien dans votre foyer et salutation à Hakam.

Merci pour tout. On garde contact.

À bientôt.

 

A.

 

Le but de toute entreprise d’affaires est de faire du profit, tu le sais, et ma fibre est encore dans l’aide sur empathie, je pense que tu pourras murir ton choix de faire du développement personnel envers des personnes dites initiées qui n’ont rien à attendre de nous ayons vécu à l’extérieur. Beaucoup d’entrepreneurs ont le problème d’acquisition de clients qui leur permet d’atteindre cet objectif de projet sur bonne gestion. À toi de voir où ta fibre ou Lumière t’épanoui mais pour moi je trouve qu’il ne sert à rien de se forcer à apporter des outils à des personnes qui ne veulent que leur fruit sans effort et en ayant recours à de la Sorcellerie, de l’Escroquerie, Esclavage, Manipulation, Trahison, etc. mais au final beaucoup de Fatigue et une lutte inutile contre l’Échec auxquelles nos seules capacités pourraient venir à bout: Stratégie.

À bientôt.

 

A.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Arnaud Segla. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Arnaud Segla. Comment pourrions nous vous aider?