The Black Kingdom, Le Royaume Noir encore appelé « l’ECO World » est le projet de construction d’un ensemble de franchisespoursuivant une souveraineté socioéconomique (indépendance financière et identité ethnique)reliées sous forme de clusters virtuels. Ces franchises sont invitées à prendre part à la compétitiondans le monde des affaires pour s’y affirmer en prenant pour base le modèle de la Méthode Ka et les livres afférents de l’œuvre d’Arnaud Segla.[1]
Introduction
The Black Kingdom c’est The Wisemen Council tel qu’identifié dans la Promesse reçue par ASSOUKA du Créateur pour la dotation d’un Guide de Stratégie de développement contre l’oppression socioéconomique sino-caucasien.
À l’origine le projet a commencé sans aide extérieure mais la stratégie dynamique d’adaptation est de recourir à du financement sous forme de subventions pour soutenir le développement de l’entreprise car se baser sur les seuls fonds propres ralentit le processus d’accomplissement des objectifs.
Nous sommes positionnés dans le secteur de l’innovation sociale (Action socioéconomique) et du Management (Stratégie de projet) notamment avec l’objectif d’améliorer les revenus de vie des professionnels des diasporas du Sud et des jeunes et femmes des pays Sud.
En 2019-2020, nous entrons dans la phase de commercialisation du projet par la démonstration du modèle développé par la branche Think Tank c’est à dire la Méthode Ka (Modèle d’organisation d’entreprise socioéconomique informel du Sud).
Cette commercialisation consiste pour nous à identifier et œuvrer sur des mandats de consultation en Administration des affaires, gestion de projet et entrepreneuriat, respectivement à l’international et dans le communautaire d’où l’intérêt d’être une structure virtuelle (Internet et mobiles) et temps réel (nomade).
Les pairs tant communautaires qu’internationaux partagent un Partenariat de Vision Commune (PVC) sur la réappropriation du Futur socioéconomique des pays du Sud par le retour et le recours à la Conscience de la Confiance en le pouvoir créatif de leur main d’œuvre pour réussir la résurgence de l’essor de la Civilisation Noire.
Cette dernière série d’écrits conclut le Témoignage silencieux de la Fondation de The Black Kingdom, Le Royaume Noir
Contenu du projet
Le contenu du projet The Black Kingdom est principalement présenté sous forme de storytelling influencée par la quête de développement personnel.Il est constitué de deux volets
Collection de livres
Une collection de livres sous trois lignes éditoriales à savoir « le développement économique » (analyses, guides, manuels, précis, outils), « l’identité ethnique » (citations, nouvelles, méditations, prose, roman, témoignage) et « le développement durable » (Méthode Ka).
Portefeuille de projets
Un portefeuille de sous-projets et initiatives en lignes : une firme de consultation et think tank (The Wisemen Council), un profil de conseiller certifié (Arnaud Segla), une académie (The Lean Intention Academy), une banque alimentaire informelle sous forme de tontine de promotion de projets (The Wise Fundings), un site de partage et d’échange d’information socioéconomique (Share Wiser) un blog sur le développement économique (Ethnic Entrepreneurs Ethniques), un blog sur l’identité ethnique (Le Cri de la Calebasse), un chaîne « d’Agapédie » (Africa TV Canada).