Les Reines SIKA

Les Reines SIKA sont les Partenaires de Vie du King ASSOUKA Roi en première Amaru.

Notre cause demeure la réduction de la Pauvreté et ses corollaires en marge de la crise financière de la deuxième décennie des année 2000, qui accompagne le Baroud d’honneur du Capitalisme en déclin, et qui joue, hélas, à l’encontre de l’évolution de Monde économique et sa dérégulation du salariat et de sa fiscalité selon notre Vision.

La Phase pilote opérée par The Wise Fundings Bank Food a montré les limites du mandatement direct des promoteurs de projets de l’informel et de l’ethnique en tant que population cible objet d’un pont stratégique(socioéconomique) et ou de solidarité (ethnoculturel).

L’Autonomisme d’Âme revient à l’Apaisement du stress ethnoculturel et de la détresse socioéconomique, en Violence faite aux Mere (15 – 75 ans), en tant que main d’œuvre migrante vulnérable et marginalisée, du Canada, d’Afrique, et d’Europe, qui n’a pas une situation de vie temporellement stable. Ce qui est appelé communément La Révolution Silencieuse en Odyssée de The Black Kingdom, Le Royaume Noir. « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu »; « Ne craignez pas d’être fiers de vous ».

Nous opérons une tontine de renforcement stratégique (et non financement) de projets en ne visant plus la quantité mais la qualité des individus stables socialement. Cela demande d’adresser plusieurs aspects de la vie d’un nombre plus restreint de notre population cible.

Cependant il ne s’agit plus d’une phase pilote encore moins d’une mise à l’échelle du Minimum Viable Project (Produit et ou Service), mais d’un déploiement concentré sur un ou deux Foyers dans un premier temps.

Les thématiques sont d’une part, l’Environnement du Vie par le Partage d’ouvrage envers Talibé et Vi Do Me Gon (Fille au pairs) et, d’autre part, le Temps d’Émancipation pour l’Échange de débouchés entre ces mêmes Talibé et Vi Do Me Gon (Fille au pairs))

La plupart des projets sont, jusqu’ici, financés sur fonds propres issus des prestations au nom de la Fondation du Monde ECO et réalisées par le Volet socioéconomique de l’Organisation Stratégique en attendant que la Fondation puisse émettre des reçus d’impôts (Tax Receipts) contre donations et recevoir des subventions en tant qu’Organisme de Bienfaisance du Volet ethnoculturel de l’Organisation Stratégique.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Arnaud Segla. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Arnaud Segla. Comment pourrions nous vous aider?