Révocation des Écoles de Mystère : Francs-Maçons, Free Masons, Rosicruciens, du Lions Club, du Rotary Club, et des Sectes et Tariqa pratiquant la Magie à travers les Secrets (Initiatiques).
Une Organisation dont l’Objet de la mission a été atteint, a-t-elle encore raison d’être ou d’exister? (Citation de tête du Mahatma Gandhi). Sceau dans l’Accomplissement en matière de Richesse et d’Amour par le Travail des Mains (Vides et non avec Moyens sources de Corruption) c’est-à-dire l’Effort. Le Fruit de l’Outrance d’Existence : Rébellion par Impertinence d’Enfants gâtés imbus de Pouvoir et de Pourvoi prenant exemple et se justifiant à travers la désobéissance et insoumission de Ali Bongo Ondimba est le Désordre généralisé sur toute la Terre notament depuis 2018 année de son Vol de victoire à l’Élection présidentielle, tricherie sur le Suffrage des Voix et vis-à-vis des Sentences des Voies spirituelles de Jugement du Divin ainsi que refus d’accepter Sa Sanction (mort).
Pour, Possession (VOL ou Voyage Astral pour l’Image de la Vérité) par des esprits mauvais et impurs et que Awa et mes autres Partenaires de Vie soit Amina, Farelle, Sandrine, Aïssatou, et Aïcha, sont sujet à de la déPossession (VOL, brigandage de Pèlerins, dans l’Argent des dons par Amour).
Par, Archétype Soufi Âne (Poulet et Dindon) dit «Mohamed» et complices notamment : SAMBA. M., ANN M. M. D. en Reine «Pesta», ELO. N. O., EST. S., EST. A., DIE T., DIM., MAW. S. et AIS. S.
VOL par Spiritisme : Décapiter ou Égorger (Sharia). Enculer (Talion). Vol pour Populisme : Couper la Main (Sharia). Cloitrer (Talion)
Pour, Gambling, par Spéculation Anxiété pour Divination envers Révélation (Coran III, 44), et Espionnage en djinn du Travail (Coran LXXII, 9), des Dignitaires du Ciel, Sauveur, Sauvées, et Saveurs, (Mahdi, Messies (Mè Si), Meho Bête), M et de ses Conseillers OR ET OU Nazir et de ses Magistrats. Etc.
Par, Archétype Soufi Âne (Poulet et Dindon) dit «Mohamed» et complices notamment : SAMBA. M., ANN M. M. D. en Reine «Pesta», ELO. N. O., EST. S., EST. A., DIE T., DIM., MAW. S. et AIS. S.
Don de l’Esprit de « Musa Règne » à Dakar, pour rejet (par lapidation, bannissement, et malédiction du Peuple Élu des Migrants pour raisons socioéconomiques intra états et inter états de la Diaspora ou Juifs) à travers l’Aura du Shaytan porteur de l’IBLIS (du Père): Association aux Honneurs du Culte de la Personnalité vs Abandon; et aux Précautions des Rites de Prodigalité vs Abondance du Divin.
Pour, Divination envers Révélation du Sorcier Dieu Peul Samb Baye (Arnaud Segla) et non (Samba Mbaye) Idôle du Peuple Sénégalais doué d’hypocrisie (« Faux Types ») et depuis Maudit et Ennemi du Divin ALA et de l’Ensemble de Ses Divinités soumis Yahvé, et tous Ses Fidèles Croyants dans l’Univers, soit tous les lieux, milieux, cieux et Mondes en Nouveau Peuple Intouchable pour Innovation de Possession (Garde Spirituelle de Corps) et Transgression de déPossessions (Défaut dans Recouvrement et Paiement Matériel Abusif) Vénalité et Mafia, Source et Origine du désordre (Mauvais Œil, Malédiction, Sorcellerie de Marabouts, Escroquerie, Corruption, etc.) dans le Monde ATA à partir du Monde des Esprits et au-delà dû au Pouvoir et Pourvoi, dit, Sans limites de leur Cheikh d’Islam de Confrérie (Con férés) en Bêtes et Méchants se croyant fin. Very Dick. IBLIS du Dédain après celui de l’Orgueil. Jugement du Jardin.
Par, Les Persécuteurs envers Al-Lāt, Manat et Uzza. Versets dits “sataniques”. (Coran LIII:20) :
“19. Avez-vous considéré al-Lat et al-Uzza
- Et Manat, cette troisième autre?
- bis [Ce sont les sublimes Déesses
- ter. et leur intercession est certes souhaitée]
- Avez-vous le Mâle et Lui la Femelle !”
(Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Lat)
Les 16 CRI (Catastrophes de la Responsabilité des Infidèles). Samba Fall. (Jn 11 : 50) (Coran VII, 155)
Notamment, SEN QBC CAN SON BEN GAB CLD