Salam Aleykoum Amaru,

Voici un temoignage que j’ai partagé avec un ami actuellement en Afrique ou ils s’enlisent sans le savoir.
Kakpo,
Merci pour ta réponse.
No stress pour les sous. Je comprends ton combat. Comme j’ai à KANONGBO. J’ai trouvé ma limite au Gabon qui est pour moi un mouroir. On te fait venir, soit disant pour te relancer, mais on te tue dans tous les aspects de ta vie pour que tu deviennes un esclave sous magie ou en loge soit disant pr être connecté à la communauté. Genre Égypte ancienne. J’ai dû quitter toute relation avec KANONGBO car elle a perdu sa Lumière à vendre son âme pour un idéal de solidarité qui n’est pas réaliste dans un pays de vampires. Imagine gagner 100,000 CAD par mois!!! au Canada et vivre en crevarde au Gabon juste pour faire genre on prend les responsabilites de la famille tribale et non ce centrer sur soi et la famille que je dis ethnique (diaspora).
Regarde toi-même votre style de vie et niveau de vie à la Réunion ou au Québec. Comme tu disais on ne sauve pas les africains (Afreux Caïns) ils se sauveront eux mêmes.
Par exemple en ce moment je suis sujet à de la Possession par des Esprits depuis mon séjour à Libreville contre qui je lutte et Eva est constamment dans des difficultés financières sans compter les aidant religieux et le monde des Esprits me concernant qui sont attaqué pour *nuire à notre union Eva et moi et d’autres mais surtout à mon projet d’entreprise*. Comme toujours jalousie, avarice, envie qui les rend bête et mechants. À tous les niveau de proximité vis-à-vis de nous.
Type sincèrement je ne sens plus le Gabon, et l’Afrique en général. Bad energy. Ils sont vénaux et mafieux maintenant. Sorcellerie et Escroquerie shamelessly. C’est triste mais vraiment je pense qu’il est mieux de les fuir (comme moi) avec Sa petite et revenir lutter dans un environnement où les règles de jeu sont au minimum emprunte de Justice. Arrêter avec l’accomodement d’iniquités pour le compte du “on se sacrifie pour le développement de contiment”. C’est un leurre. Un vrai et on a qu’une vie. Tu verras bientot que tu n’attire à toi que des gens qui veulent tes dos ou ton allegeance à leur bêtise quand ils pense être meilleur que toi ou que tu ne merite pas un succès dont ils ne voient pas qu’il dépend d’effort et d’une bénediction divine: ton Projet, ta Philosophie, ton Royaume (foyer), ton Profil.
Sincèrement KANONGBO a les papier (France ou Réunion mais surtout Québec) et le Covid doit être gérable à present. Pourquoi tenter l’impossible pour des accablés qui ne pourront sans doute jamais aller au Canada et qui sont prêt à tout pour vous maintenir dans des prisons spirituelles insidueuse (faut ouvrir les yeux). Vraiment type réfléchit bien et s’il faut parle lui. Vous serez sans doute bien mieux au Canada dans un confort et des droits assumé qu’a entretenir des relations familiales sous forme de pactes cachés.
Vraiment réfléchis. Au bout d’un moment à l’extérieur on n’appartient plus à la même Afrique. Je nous définis même comme des “A Free Cain” et non des “Afreux Cain”.
N’ayez pas peur de tout quitter pour à nouveau revenir et recommencer à zero plutôt que de mourir à petit feu à payer pour le karma des autres. C’est leur délire habituel qu’ils renouent en ce moment. En tout cas vis tes papiers canadiens à défauts de français et après tu verras. En tout cas moi je ne sens plus trop l’Afrique si ce n’est selon Eva pour l’immigration de rapprochement familial pour laquelle je me bats.
La plupart sont des incompétents qui prétendents seulement, font les beaux mais sont réellement des faux types mêmes des gens que tu ne soupçonnerait pas qui ont fait l’étranger certes mais ce sont corrompus à vouloir un confort piège en Afrique mais qui est ouvert sur effort dans la Diaspora. En tout cas. En espérant que toi au moins tu comprendras. KANONGBO elle doit changer sa logique de solidarite et d’empathie trop dans l’interdépendance pour paix sociale et non être focus sur sin foyer en priorité. Je poursuis mon combat pour me libérer du sort qu’ils ont jetté sur Awa et moi et qui s’oppose à la Volonté du Divin. Sincèrement, ils seront châtié une fois de plus vu que c’est eux dont il s’agit dans les histoire prophétiques au sein des religions. Ils croient avoir les beaux rôles de victimes ou civilisateurs mais sont en fait les vrais bourreaux. À vous de voir. Mais réflechit bien et ne choisit pas l’entêtement à réussir à leur yeux mais plutôt faire ta place au Soleil (donc Paradis) ailleurs que là en Afrique. La citoyenneté canadienne t’es accessible sans doute pour tes valeurs et non par honneur encore moins pour rondeur. Il faut travailler là où tu es valorisé et non exploité en douce.
Leur initiation vaut pour moi de la merde car elle conduit à de la Magie (que le Divin n’aime pas) et non de la Maitrise de Don le plus souvent Sorciers fastes ou nesfastes certes mais dans notre nature psychique.
Amaru, Kakpo est l’ami de KANONGBO qui étaient avec moi au Québec. Je les ai quitté pour le moment car parfois il est mieux de se séparer de personnes qui font tout pour nous pour mieux gérer son foyer avec son mari et ses partenaires de vie.
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Arnaud Segla. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Arnaud Segla. Comment pourrions nous vous aider?